Je dis oui !

Oui je suis prêt(e) à arrêter de fumer !

Vous avez eu vos raisons pour commencer un jour à fumer. Maintenant vous avez d'autres raisons qui vous pousse à arrêter.

La démarche d'arrêter de fumer est plus simple qu'elle n'y paraît.

 

Pourquoi cela semble difficile d'arrêter de fumer 

Les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabac sont plus psychologiques que corporelles...

Fumer est devenu un geste automatique : pour prendre du temps pour soi, pour le plaisir ou simplement l'habitude de la gestuelle. On fume aussi pour se détendre, se retrouver entre fumeurs, etc.

Les peurs liées à votre arrêt du tabac sont peut-être la prise de poids ou ne pas savoir comment compenser ce pour quoi vous fumez... D'autres peurs vous viennent à l'esprit ?

     Il faut ou je dois dire "Stop" ?

La motivation doit venir entièrement de VOUS.

Qu'est-ce que cela vous fait d'arrêter de fumer aujourd'hui ?

Qu'est-ce qui vous semble difficile ?

Le travail que nous ferons ensemble pour vous permettre d'arrêter de fumer va impacter positivement  d'autres aspects de votre vie.

L’hypnose est une solution efficace pour arrêter de fumer.

De plus, avec l'hypnose, une porte en ouvre d'autres. Vous verrez que d'autres problématiques s'estomperont naturellement.

3 séances sont nécessaires pour stopper durablement le tabac

Lors de votre première séance d'hypnose

Vous me faites part de vos comportements liés à la cigarette, de vos motivations et de vos peurs. Nous commencerons l'hypnose qui permettra déjà de créer les premiers changements inconscients.

Il faut prévoir 1h20.

Pour votre deuxième séance d'hypnose

Lors de la deuxième séance, entre le 7ème et le 15ème jour, vous m’énoncerez les premiers changements que vous avez constatés. Ainsi que les difficultés que vous avez pu rencontrer.  Je vous proposerai un travail pour amplifier les changements déjà amorcés. Ceci grâce à l'hypnose, en mettant en place de nouveaux comportements satisfaisants.

Lors de votre dernière séance d'hypnose

Les changements ayant opérés, vous travaillerez sur les facteurs qui pourraient vous amener à recommencer à fumer.

Ces trois séances d'hypnose sont nécessaires pour un travail portant sur vos comportements, vos peurs ainsi que l'amplification des changements positifs, dans votre objectif d'arrêt du tabac.